Prenez des décisions informées grâce à votre site

Boutique en ligne

e-Commerce

Obtenez des données analytiques sur votre site web. Découvrez le type de contenu qui a le plus d'impact et comment réagissent vos visiteurs, puis utilisez ces informations pour optimiser votre site. La fonction Analytics est disponible pour chaque site web publié, directement depuis le tableau de bord.

3 étapes pour prospérer en ligne avec les données d'analyse

1. Suivre

Analysons le trafic de votre site, le comportement de vos visiteurs et le rapports de revenus.

2. Comprendre

Obtenez des recommandations sur mesure pour vous améliorer.

3. Agir

Mettons en oeuvre les recommandations et mesurez les résultats.

Découvrez les clés du succès

3 étapes pour prospérer en ligne avec les données d'analyse

Se tenir à jour

Accédez facilement à vos données principales via l'onglet « Aperçu » du tableau de bord de votre site. Personnalisez l'affichage des données pour ne voir que ce qui vous intéresse.

Suivre le trafic de votre site

Découvrez comment vos visiteurs sont arrivés sur votre site et s'ils y reviennent. Trouvez des informations sur les jours et les horaires durant lesquels votre site est le plus fréquenté.

Comprendre vos visiteurs

Découvrez comment vos visiteurs sont arrivés sur votre site et quelles sont les actions qu'ils ont effectué. Trouvez des informations sur les pages les plus fréquentées et comparez le comportement des nouveaux visiteurs et des habitués.

Analyser vos revenus

Comparez vos revenus sur une période définie. Inspectez les détails de vos transactions en les filtrant par article, localisation et origine.

Connaitre vos clients

Obtenez des informations sur vos clients les plus fidèles, découvrez vos nouveaux acheteurs et monitorez vos prospects selon vos différents canaux.

Agir intelligemment

Recevez des conseils personnalisés en fonction des performances de votre site afin de booster votre trafic et d'engager davantage vos visiteurs.

Prenez des décisions informées en toute confiance
Prenez des décisions informées en toute confiance
Prenez des décisions informées en toute confiance

Prenez des décisions informées en toute confiance

Utilisez les données pour comprendre vos clients et booster vos ventes.

Les rapports Analytics vous permettent de prendre des décisions informées, basées sur des données analytiques.

 

Découvrez les meilleurs horaires pour promouvoir vos articles, les villes à cibler et les pages de votre site à exploiter pour attirer encore plus de trafic.

Des informations pour booster votre activité

Prenez des décisions en toute confiance, en vous basant sur des données analytiques.

Attirer plus de visiteurs pertinents

Découvrez comment vos visiteurs arrivent sur votre site à l'aide de rapports de Sources de trafic. Faites la promotion de votre site sur les canaux qui vous amènent le plus de visiteurs de qualité.

Attirer plus de visiteurs pertinents
Attirer plus de visiteurs pertinents
Attirer plus de visiteurs pertinents
Tirer profit de votre meilleur contenu
Tirer profit de votre meilleur contenu

Tirer profit de votre meilleur contenu

Utilisez le rapport de Visites du site pour voir quel contenu retient le plus l'attention de vos visiteurs. Donnez à ce contenu plus de visibilité sur votre site et faites-en la promotion dans vos campagnes marketing.

Gérer efficacement votre portfolio d'articles

Comprenez quels articles ou services se vendent le mieux. Analysez facilement les rapports en les filtrant par article ou période. Utilisez ces informations pour prendre des décisions sur votre inventaire et sur les promotions à proposer.

Gérer efficacement votre portfolio d'articles
Gérer efficacement votre portfolio d'articles
Gérer efficacement votre portfolio d'articles
Concentrer vos efforts selon la localisation
Concentrer vos efforts selon la localisation

Concentrer vos efforts selon la localisation

Découvrez où vivent vos visiteurs grâce au rapport de Trafic par localisation. Pour comprendre de quelles régions proviennent vos ventes, utilisez le rapport de Ventes par adresse de facturation. Vous pourrez ainsi décider des lieux à cibler davantage.