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FAQ // La réponse à vos questions

  • S'agit-il d'une appli native ou d'une web app ?
    Il s'agit d'une appli native. Cela signifie que l'appli est développée avec le langage de l'appareil sur lequel elle est installée et permet une expérience utilisateur plus fluide.
  • Est-ce que mon appli se met automatiquement à jour lorsque j'effectue des modifications sur mon site ?
    Votre appli et votre site sont synchronisés sur le même tableau de bord. Ainsi toutes les modifications apportées à votre site via le tableau de bord, seront visibles sur votre appli, y compris l'ajout d'éléments à votre boutique, l'ajout de sessions de réservation et les modifications des articles de blog. Les changements de contenu ou de design que vous effectuez directement via l'Éditeur, n'affecteront pas le design de l'appli.
  • Puis-je transférer les utilisateurs de mon appli Spaces à mon appli Branded App ?
    Il n'est pas nécessaire de les transférer. Une fois que votre appli sera live, les membres de l'appli Spaces recevront une notification leur expliquant de télécharger votre nouvelle appli.
  • Que devient mon appli si j'annule mon abonnement à Branded App ?
    Si vous décidez d'annuler votre abonnement, Wix supprimera automatiquement votre appli des app stores. Lorsqu'un client essayera d'utiliser l'appli, il recevra un message indiquant que l'appli n'est plus disponible.
  • Quelles différences y-a-t-il entre les différentes applications mobiles synchronisées au site ?
    Pour en savoir plus cliquez-ici

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