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SEO (Search Media Optimization) // Optimisation pour les moteurs de recherche

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SMO (Social Media Optimization) // L’optimisation pour les médias sociaux ou référencement social

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Les étapes indispensables

#1 Analyse & Réflexion

Nous examinons en profondeur vos mots clés en analysant d'autres sites Web du même secteur et les mots clés recherchés par les clients. Cela nous permet d'identifier les angles morts de vos stratégies actuelles et d'élargir votre ciblage. Parfois, les clients choisissent un mot-clé qui n'existe même pas ou qui n'est pas pertinent pour leurs clients. Afin de fournir des conseils efficaces, il est nécessaire de rediriger les efforts au bon endroit. Nous utilisons des outils d'analyse de logiciels pour y parvenir, mais nous utilisons également une réflexion personnelle pour élaborer des plans de bataille SEO.

#2 Optimisations internes

Google aime que les pages propres et lisibles pour quelles soient bien classées dans son moteur de recherche. Cela signifie que les audits de Google est effectué de manière à ne pas ralentir leur moteur de recherche. Cela implique un audit SEO approfondi où l'on ciblent des corrections spécifiques à apporter. Lorsque le site est trop lent, on peut l'accélérer en modifiant la mise en page. Si les pages ont un faible nombre de mots, on peut résoudre ce problème en engageant des rédacteurs de qualité pour créer du contenu supplémentaire. Il existe de nombreuses optimisations que nous pouvons effectuer. Parmi eux, la définition de votre première balise de titre, appelée H1.

#3 Création et publication de contenus

Google aime les sites qui publient régulièrement des actualités, des articles de blog ou de nouvelles pages spécifiques. C'est pourquoi nous avons inclus un article de blog mensuel dans nos services de référencement Premium. Dans le cadre de nos services, nous vous proposerons également de publier plusieurs articles par mois pour l'optimisation des moteurs de recherche. C'est effectivement très efficace !

#4 Optimisations externes

Externe signifie en dehors de votre site, mais comment pouvez-vous améliorer le référencement sans toucher à votre site ? C'est facile à comprendre, en disant qu'un site est populaire ou pas, Google prendra en compte les liens entrants vers votre site (c'est ce qu'on appelle des backlinks), et si vous n'avez pas de liens , le bot pensera que votre site n'est pas recommandé pour les autres. Donc, une bonne référence est de placer des liens vers votre site à partir d'autres sites de qualité, cette tactique s'appelle le netlinking.

#5 Suivi

Nous ne vous laisserons pas seuls lorsque votre site Web sera prêt à naviguer sur les mers du Web ! Nous regardons votre position changer quotidiennement (si elle est positive, c'est bien, si elle est négative, nous pouvons prendre les mesures nécessaires pour la corriger). Nous les mesurons tous à l'aide de logiciels professionnels.

Référencement locale

Ce n'est pas parce que votre site est hébergé qu'il est optimisé pour le référencement.

Vous pouvez être sûr que notre optimisation S.E.O est fait avec la meilleure technologie et les meilleurs moteurs de recherche que ce soit pour votre site vitrine, complexe ou e-commerce.

 

Nous vous garantissons un meilleur positionnement de votre site sur Google, Yahoo, Bing et tous les autres moteurs de recherches.

 

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Notre société vous propose des solutions sur-mesure, avec un service de qualité à des prix très compétitifs pour toutes vos problématiques de référencement sur Google.

Notre société a développé un cahier des charges afin de répondre aux besoins des entreprises et vous obtiendrez de nouveaux clients et donc des revenus importants.

 

C'est la clé pour démarrer un business aujourd'hui, et tous les entrepreneurs le savent. Vous êtes prêts à vous lancer dans la réalisation de votre projet ?

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