Revues, livres, catalogues

Reliure dos cousu

Reliure dos cousu

Imprimer et relier un livre dos carré cousu

Qualité offset pour éditions haut de gamme : imprimer son livre pas cher en ligne avec dos carré cousu représente la meilleure solution pour toutes vos éditions de très haute qualité. Pixartprinting, votre imprimerie relieur, met à votre disposition sa longue expérience pour relier un livre. Pour faire imprimer un livre en ligne avec reliure cousue, vous pouvez vous rendre sur notre site : nos livres sont particulièrement adaptés pour présenter des vernissages, des éditions, des catalogues haut de gamme.


La reliure cousue : élégante, résistante et raffinée, le bon choix pour votre livre en ligne

Imprimer et relier un livre en ligne avec reliure cousue vous garantit d’excellentes performances en terme de résistance et de facilité d’utilisation. Vous avez la possibilité de choisir la couverture la plus adaptée à vos exigences : choisissez un livre avec couverture pelliculée ou bien cartonnée, avec ou sans rabats, pour une édition haut de gamme à un prix imbattable !

Adapté à un usage fréquent, le livre en ligne avec reliure cousue saura maintenir votre publication intacte dans le temps. En papier non couché ou bien couché, brillant ou mat, et avec pelliculage brillant ou mat, la reliure cousue est conçue pour être la plus résistante possible, et en permettre l'usage massif sans peur d’abîmer le livre.


Personnalisez votre livre dos cousu

Nous nous efforçons chaque jour de concrétiser les idées de nos clients grâce à une impression de haute qualité et à des matériaux raffinés. Vous pouvez relier un livre à partir des nombreuses options de personnalisation que nous mettons à votre disposition sur la page du produit :

  • Format: nous vous proposons quatre formats différents pour la reliure de vos livres (15 × 21 cm, 21 × 29,7 cm, 16,5 × 24 cm ou 21 × 21 cm).

  • Orientation: en matière de reliure, nous vous offrons la possibilité de choisir une orientation verticale ou horizontale.

  • Papier et grammage : vous pouvez choisir le type de papier que vous souhaitez utiliser pour la reliure cousue (Classic demimatt, Classic gloss ou Classic papier offset) et son grammage (100 g, 115 g, 130 g, 150 g et 170 g).

  • Couverture: la reliure peut être réalisée avec trois types de couverture différents disponibles en papier couché ou cartonné. En sélectionnant la couverture à rabats, vous pouvez choisir la taille.

  • Pelliculage: vous pouvez choisir si vous souhaitez un pelliculage mat ou brillant sur la couverture lors de la reliure.

  • Impression: vous voulez une impression en couleur ou en noir et blanc ? Vous pouvez également le sélectionner lors de l’impression de vos livres.

  • Nombre de pages: fixez le nombre de pages de votre livre avec reliure cousue, en gardant à l'esprit qu'une seule feuille est composée de deux pages.


Comme vous pouvez le constater, en matière de reliure, les possibilités de personnalisation sont si larges que vos supports de communication seront toujours uniques, totalement originales et tout cela sans sacrifier leur résistance et leur qualité. Qu'attendez-vous ?


Faites votre choix de format pour votre livre dos cousu

On met à votre disposition des livre avec reliure dos cousu qui conviennent à tous vos besoins et envies du moment. En effet, nous vous proposons divers formats pour relier un livre dos cousu. Vous pourrez opter pour le format A5 (15 x 21 cm), parfait pour la réalisation de catalogues produit ou de carnets de voyage. Le format A4 (21 x 29.7 cm) et le format 16.5 x 24 cm sont désormais plébiscités pour les magazines, les dossiers de presse ou encore les rapports d’entreprise. Enfin, pourquoi ne pas miser sur la reliure dos cousu au format carré (21 x 21 cm), idéal pour créer des catalogues produits originaux et frappants.


Choisissez le type de papier qui vous convient le mieux pour votre reliure cousue

Pour les types de papier, nous présentons nos classiques : Classic demimatt, Classic gloss et le Classic papier offset. Ce sont des papiers sans bois et résistants au vieillissement qui conviennent particulièrement aux formats de texte de haute qualité. Lors de la conception de la couverture, vous avez le choix entre un papier d'impression d'image pur de 300 g avec pelliculage et une couverture cartonnée de protection supplémentaire. Si vous choisissez la couverture avec rabats, sélectionnez les dimensions souhaitées (un minimum de 10 cm et un maximum de 14cm).