Revues, livres, catalogues

Livres

Livres

Optez pour l’impression catalogue et faites bonne impression !

On vous propose un service spécial impression catalogue et qui est conçu pour ceux qui ont besoin de commander de petites quantités de catalogues personnalisés ou même un seul exemplaire ! Ce support de communication est également particulièrement adapté aux petites maisons d'édition ou à toute personne qui souhaite réaliser son rêve de publier un livre. Notre longue expérience dans le domaine de l'impression nous permet de répondre aux besoins du marché en proposant des solutions innovantes et de haute qualité à des prix abordables. L'impression professionnelle de produits d'édition est un service délicat qui requiert des connaissances spécifiques. C'est pourquoi il est utile de s'appuyer sur un partenaire ayant une expérience avérée dans le domaine d'impression catalogue.

Réalisez votre impression catalogue à partir de 1 exemplaire

La grande nouvelle : l'impression catalogue en ligne est désormais disponible pour les petits tirages également. Pour répondre à une demande toujours croissante, Pixartprinting a lancé une nouvelle catégorie spécialement conçue pour l'impression catalogue à partir de 1 exemplaire.

Nos catalogues personnalisés sont produits à l'aide d'une reliure dos cousu ou dos carré collé, ce qui donne un aspect classique et traditionnel et signifie que le catalogue est plat lorsqu'il est ouvert. Il s'agit également d'une méthode de reliure sûre et durable. Vous pouvez donc être sûr de recevoir un produit de qualité à un prix compétitif.


Personnalisation et impression catalogue

L'écriture est un acte créatif qui demande beaucoup d'efforts et de temps. C'est pourquoi nous pensons qu'il peut être très important pour vous de pouvoir donner à vos mots la forme que vous imaginez. Vous pouvez personnaliser vos catalogues en choisissant parmi 6 formats différents :

  • 15 x 21 cm (A5)

  • 11 x 18 cm

  • 21 x 29,7 cm (A4)

  • 17 x 24 cm

  • 14,8 x 14,8 cm

  • 17 x 17 cm


Vous pouvez en outre nous indiquer le type de papier qui vous semble le plus adapté à vos besoins, entre le Classic papier offset (papier non couché) et le Non couché ivoire, tous deux d'un grammage de 90 gr.


Un livre ne doit jamais être jugé sur sa couverture. Pourtant, cela peut faire toute la différence, car une bonne couverture peut attirer l'attention et raconter en partie l'histoire du contenu de votre catalogue. Choisissez le modèle que vous préférez :

  • Couverture sur papier couché blanc de 300g avec pelliculage.

  • Couverture avec rabats sur papier couché blanc de 300 avec pelliculage.

  • Couverture en carton avec dos carré de 2,5 mm (et pages de garde blanches).

Notez que le pelliculage garantit que votre impression durera longtemps et sera très résistante aux rayures ou aux déchirures. Après avoir configuré votre produit, il ne vous reste plus qu'à nous indiquer le nombre de pages et le nombre d'exemplaires dont vous avez besoin pour mettre votre travail sur papier.