Roll-Up

Roll-up Noir

Roll-up Noir

Découvrez le nouveau Roll-up noir : idéal pour se démarquer de la concurrence


Le roll-up, également appelé kakemono, totem enrouleur ou encore kakemono enrouleur, est un support marketing à fort impact visuel lors de vos événements professionnels ou privés. En effet, le roll-up noir, est une arme redoutable pour toutes vos opérations marketing. Très pratique à utiliser et à transporter, le roll up noir est très plébiscité par les entreprises qui souhaitent donner de la visibilité à leur marque. Grâce à son mécanisme d’extension pratique, le totem enrouleur noir, enveloppé dans la structure de base en aluminium, peut être rapidement étiré. Ainsi, vous optez pour un support PLV tendance et sobre afin de sublimer votre communication.

Cet outil marketing nomade est un support léger, très facile à monter et peut se placer là où vous le souhaitez. Essentiellement utilisé pour des événements, des campagnes promotionnelles ou encore pour mettre en avant une offre commerciale, le roll-up noir attirera l’attention vers votre offre et livrera parfaitement votre message publicitaire à vos cibles.


Misez sur le roll-up noir et marquez durablement les esprits


Le roll-up noir mesure 85 x 200cm. Par conséquent, votre message ne passera pas inaperçu et aura une grande visibilité lors des expositions et des événements professionnels. En outre, nous vous proposons un système clic-clac pour un remplacement rapide et pratique de l’image, tout en vous permettant de réutiliser la structure pour d’autres événements. Vous pouvez tout de même commander un nouveau roll-up noir, sans structure, en choisissant le support qui vous convient le mieux :

  • PVC Extreme Classic 500 g : support en vinyle à prix discount, tout en étant résistant et très adapté à l’impression haute définition.

  • Ecoflat 398 g/m² : support semi-rigide multicouche, doté d’une surface lisse et d’un dos gris. Adapté également à l’impression haute résolution.

  • Tissu avec dos opaque 240 g/m² : support 100% polyester avec dos opaque afin de bloquer le passage de la lumière (et les interférences qui y sont liées). Il permet d’obtenir des couleurs brillantes et des détails définis.