Oriflammes, drapeaux

Drop Display

Drop Display

Drapeaux publicitaires pour votre promotion en extérieur


Vous êtes à la recherche d'un outil publicitaire en mesure de promouvoir votre marque ou produit en extérieur ? L'oriflamme Drop Display, également appelée “drapeau voile”, représente la meilleure solution pour gagner en visibilité à proximité de votre point de vente ou événement. Elle est à la fois légère à transporter et résistante aux courants d'air grâce au tissu et à la structure anti-vent. Conçue pour vous garantir une longue durée dans le temps, elle ne craint ni les intempéries ni l'usure. Vous pourrez compter sur une impression de haute qualité, avec des couleurs toujours brillantes et des images définies.

Nous sommes à votre disposition toute l’année pour vous aider à donner forme à vos idées. Impression de haute qualité et ponctualité du service sont les principaux facteurs qui guident notre travail quotidien.


Les caractéristiques des drapeaux publicitaires


Le Drop Display est doté d'une structure en aluminium, à la fois légère et résistante, et d'une toile drapeau nautique de 115 g. Il s'agit d'un tissu qui, grâce à sa trame large, est conçu pour supporter l’impact du vent en extérieur, et est en mesure d'assurer une très haute qualité d'impression. À vous de choisir votre format préféré, parmi les 4 à votre disposition :

  • XS: largeur 75 cm, hauteur maximale 170 cm

  • S: largeur 100 cm, hauteur maximale 230 cm

  • M: largeur 100 cm, hauteur maximale 310 cm

  • XL: largeur 150 cm, hauteur maximale 390 cm


Selon le contexte d'utilisation auquel le drapeau est destiné, vous pouvez sélectionner la base la plus adaptée :

  • En forme de croix: forme en X pour une grande stabilité.

  • Pointe: dotée d'une double pointe en acier et d'un pivot tournant pour l'insertion du mât, elle est parfaite pour les terrains comme le sable ou l'herbe.

  • Ronde: recommandée pour les surfaces plates sans irrégularités, avec piquets en L assurant une meilleure stabilité et un pivot tournant pour faciliter l'installation du drapeau.

  • Lestable: pouvant être remplie avec du sable ou de l'eau, elle est également dotée de piquets en L et d'un pivot tournant. Son ressort lui permet d'être résistante face au vent, même de forte intensité.

  • Base lestable en forme de croix