Affichage

Affiches petit format

Affiches petit format

L'affiche personnalisée : un support de communication efficace et pas cher


On vous propose d'imprimer vos affiches. En effet il s'agit d'un support print qui a fait largement ses preuves pour communiquer tous azimuts auprès d'un large public. L'affiche personnalisée collée sur une vitrine de magasin, placée dans un tableau d'affichage ou encore placardée sur un panneau extérieur aura une puissance de diffusion inégalée. En créant une affiche personnalisée percutante, votre message sera reçu à 100% par votre public. L'impression d'affiches est donc une méthode des plus efficaces pour la publicité et la communication.

Assurant une excellente visibilité avec un coût avantageux, l'affiche personnalisée a encore de beaux jours devant elle ! C'est le support imprimé préféré des commerces, agences de communication, associations, clubs sportifs et écoles supérieures pour promouvoir des événements, des occasions et des offres particulières. Faire imprimer des affiches, c'est l'assurance d'être vu, tout en investissant dans un support de communication pas cher. Vos affiches personnalisées seront imprimées en haute qualité, parfaites pour vous démarquer des concurrents toujours plus nombreux !


Les affiches sur-mesure : différents formats pour différents usages


Le choix du format des affiches personnalisées est un aspect crucial de votre projet de communication. En effet, il est important de sélectionner les dimensions idéales en fonction du support où elles seront appliquées. Avec sa large gamme d'affiches, de petit format, on répond à tous vos besoins d'utilisation :


  • Affiche A4 : parfaite pour tous ceux qui disposent d'une petite surface pour afficher. Le format 21 x 29,7 cm répond parfaitement aux exigences d'un particulier et d'une petite activité qui pourront ainsi imprimer de grands tirages à moindre coût. L'affiche A4 trouvera sa place sur les poteaux comme sur les murs et les vitrines.

  • Affiche A3 : ce format correspondant au 29,7 x 42 cm, qui est le préféré des petits formats. En effet, il représente un bon compromis entre la visibilité qu'il offre au message publicitaire et le coût de réalisation. Dans les commerces ou sur les vitrines, l'affiche A3 sera votre meilleur allié. En effet, il n'y a rien de mieux pour annoncer un événement comme un concert ou un salon professionnel. De même pour promouvoir un produit ou un service, l'affiche A3 sera très efficace.

  • Affiche A2 : la surface d'impression de cette affiche au format 42 x 59,4 cm est suffisamment importante pour que votre message publicitaire soit visible, même de loin. Optez donc pour une impression d'affiche A2 pour faire connaître votre produit ou service dans la rue ou sur une grande vitrine de commerce. L'impression d'affiches A2 est, par ailleurs, idéale pour la réalisation de grands posters personnalisés : vous n'aurez qu'à les encadrer et décorer ainsi votre intérieur privé comme professionnel.

  • Affiches 14,8 x 42 cm et 21 x 59,4 cm : il s'agit des affiches petit format par excellence, exploitez les avec une orientation verticale ou horizontale. Ces petites affiches à personnaliser vous permettront de mettre en valeur votre visuel qui s'étendra sur la hauteur ou la largeur.

  • Affiches sur-mesure : si aucun des formats proposés dans cette catégorie ne répond à vos besoins, sélectionnez "Format personnalisé" et saisissez les dimensions de vos affiches sur-mesure lors du passage de commande. Créez vos affiches sur-mesure dont la largeur sera comprise entre 10 et 42 cm et la hauteur entre 20 et 59,4 cm.


Configuration


On vous laisse carte blanche pour choisir les caractéristiques de votre affiche petit format. En sélectionnant parmi ces spécificités, vous obtiendrez une impression sur-mesure de votre affiche :


  • Le format

  • L'orientation (verticale ou horizontale)

  • Impression recto, recto verso (identiques ou différents)

  • Le type de papier (Plus d'une dizaine de types différents dont le couché mat, le couché brillant, le papier non couché et tous les papiers de luxe)

  • Le grammage allant de 90 g à plus de 300 g en fonction de la qualité du papier

  • Le pelliculage disponible en fonction du choix de papier (brillant ou mat, recto seul ou recto verso)

  • La quantité, le prix et la date de livraison indicative